C’est ce samedi 8 février que le chantre et pasteur Moise Mbiye vient de dévoiler les couleurs de son nouvel album à travers le titre « OLANDI NGA TI AWA ».

« Triomphe » vient succéder à « Je t’aime », un album dans lequel il a présenté trois titres traitant du thème de l’amour et du mariage. Une chanson qui enseigne sur l’amour et la bonté de Dieu qui se manifestent à tout moment et partout chez ses enfants.

Posté sur les réseaux sociaux, le teaser de la chanson éponyme de l’album avait été visionné plus de 20.000 fois sur Instagram et partagé plus de 600 fois sur Facebook.

« Après plusieurs albums à mon actif, j’ai finalement réussi à réaliser un de mes rêves les plus fous, celui d’enregistrer avec un de plus grands réalisateurs de notre musique, monsieur Philippe Gaz avec qui j’ai travaillé dans 4 titres », a confié Moïse Mbiye. 

Cette fois-ci le pasteur titulaire de la cité béthel a utilisé certains membres de sa famille comme figurants dans ce clip, en lieu et place d’autres acteurs.

Il sied de souligner que cet album « Triomphe » est lancé pendant que l’artiste passe des moments durs dans cette affaire de scandale sexuel qui l’oppose en justice avec mademoiselle Eliane Bafeno, la figurante principale  dans le clip « Ye Oyo » « tiré de son dernier EP « Je t’aime » pour viol et avortement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here