Ô Pays Human Migrant Association est une organisation de la société civile camerounaise crée le 19 novembre 2017, elle est spécialisée dans la gestion des questions migratoires ainsi que du suivi des migrants tant dans les différents pays de transits que dans leurs pays d’origine.

L’un des atouts majeur de l’organisation est son investissement humain et financier dans des divers voyages à fort flux migratoire pour des études, analyses et imprégnations objectives du phénomène migratoire. Ainsi avec son nombre important de bénévole parmi lesquels des psychologues, des sociologues, des ingénieurs, des médecins etc. l’organisation a su se hisser au sommet dans la recherche des causes fondamentales de la question migratoire, ces rapports encore plus edifiants qui, n’hésite pas à indexer ceux-là qui profite du phénomène de la migration régulière en faisant de cela un fonds de commerce lui a valu dans un environnement austère des menaces, intimidations de toute sortes.

Ô Pays Human Migrant Association est un collectif regroupant a la base des migrants de toutes sortes et de tous bords, partis régulièrement ou irrégulièrement, ayant ou pas réussi mais, ayant en commun la volonte d’épargner aux jeunes générations les atrocités de la migration. Elle ne le dira jamais assez, il est possible de partir régulièrement et d’être mal encadre et sombrer dans la desillusion.

Le slogan de fond qui se limite à la migration irrégulière comme garantie est assez réduite de sens

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here