Nathalie MEYO est une Chantre de l’Eternel de nationalité Camerounaise qui vient de sortir son 1er Maxi single de six titres baptisé « SAISON D’AMOUR ». Membre des Chantres Unis International,

Nathalie Meyo à une forte culture musicale Ivoirienne car c’est bien en Côte d’Ivoire qu’elle a rencontré et donné sa vie à Jésus il ya 15 ans .Son ministère fortement influencé par une grâce prophétique est placé sous le signe d’Ezéchiel 47:1-12; le ministère des fleuves d’eaux vives c’est la raison pour laquelle chacune de ses compositions entraine ses auditeurs dans les profondeurs des eaux vives et du torrent d’amour de Dieu. « Le titre « Medley de louange » est une compilation de plusieurs cantiques de louange populaires toutefois le 1er chant qui inaugure cette compilation est une composition de la Servante de Dieu. SAISON D’AMOUR est un album à consommer sans modération à la gloire de l’Eternel arrangé par le Maestro Laurent Noah qui du reste à assurer l’arrangement d’album de chantres tels que Maria ADE, ONEIL MALA, EDEN, Mohammed Sanogo, Past Guy etc….

La servante de Dieu Nathalie MEYO dont le ministère est particulièrement orienté vers l’enseignement et la conduite de la louange intervient dans les domaines de la formation des chantres et des conducteurs de louange, l’éducation chrétienne et la formation des disciples. Elle est titulaire d’un diplôme pastoral option – Enseignement obtenu au sein Du Centre de Formation Biblique d’Abidjan Living Water Ministries Promotion 2003 « FORCES LOYALISTES DE DIEU ».

En outre, la vision de Nathalie MEYO s’articule autour de plusieurs axes :

• Pasteur Associée au sein D’UNE EGLISE LOCALE DENOMMEE MISSION INTERNATIONAL LA MONTAGNE SAINTE.

• LA GESTION D’UN MINISTERE DE LOUANGE ET D’ADORATION PROPHETIQUE DENOMME LE « TABERNACLE DE DAVID » ou « la TENTE DE DAVID »dont la vision est de travailler dans le cadre de la restauration du tabernacle de David en suscitant une armée de vrais adorateurs qui adoreront le seigneur en esprit et en vérité au travers de soirée d’adoration et de programme divers visant à montrer et enseigner l’adoration selon le modèle divin.

• LA CREATION D’UNE ECOLE DE FORMATION DES ADORATEURS BAPTISEE :

« LA TENTE DE DAVID: WORSHIPERS ACADEMY»

Elle intervient Durant toute l’année et se déploie en 4 sessions de formations d’une durée de trois mois, au terme desquels des attestations de formation des adorateurs sont délivrées aux participants. Les cours sont à la fois théoriques et pratiques car ils comprennent des temps pratiques d’adoration et de louange qui introduisent les participants à la louange et l’adoration prophétique …..

Nathalie MEYO est mariée au Révérend MEYO NLOM Etienne Leur ministère est basé à Yaoundé sis à Titi garage. Ils sont parents de deux petites filles appelées MEYO PENIEL Naeyma Nora et MEYO Salem Schekinael.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here