La jeune artiste gospel à collaborer avec l’une des grosses pointures de la musique Africaine, l’ivoirien Serge beynaud sur le titre Gospel « J’aurais la victoire ». Un message positif et porteur d’espoir pour une musique qui est faite de collaborations, de couleur urbaine et de rythmes africains.

Indira, une métamorphosée

Le vidéoclip dévoile une artiste qui met en valeur sur le code vestimentaire sans toutefois négliger son physique et le charme qui n’est pas dévoilé. En effet, elle apporte sur cette chanson un timbre vocal unique et la preuve d’une jeunesse faite de courage et d’audace. Néanmoins, Serge Beynaud met en exergue sa maturité et son expérience africaine musicale. Notons qu’Indira apprend au fil des expériences grâce à la « force » incarnée par Beynaud.

« J’aurai la victoire » : Un message d’espoir et de positivité.

Ce titre est une mélodie Gospel qui véhicule la joie et le bonheur. En plus, le message évoque l’espoir, la paix, la joie et la gaieté. Le vidéoclip met en avant une artiste qui affiche une mine joviale. En outre, ce court métrage musical met en lumière les jeux de lumière, le bling-bling et les couleurs. Il s’agit ainsi des valeurs qui sont favorables à Indira qui affirme pleinement comme étoile.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here