Que la faveur et la grâce de Dieu soient sur votre vie au nom de Jésus et que Dieu bénisse votre pays.

Le 01 et le 02 juin marquera une saison nouvelle dans la vie de plus de 10.000 personnes lors de cette convention avec le chantre Nestor David sur Douala intitulé: Maintenant ou Jamais.

Ce programme spécial qui verra la participation de plusieurs milliers de personnes en provenance de tout le Cameroun sera un moment unique de démonstration de puissance, de miracles et de délivrance de tous genres.

Ce programme est un programme ouvert à tous les pasteurs et Eglises car c’est le cadeau que j’offre au Cameroun en déplaçant le seul chantre francophone que je connais où au travers de ses chants de grands miracles s’opèrent dans le monde entier.

Pendant cette convention nous allons offrir plusieurs dons au veuves et orphelins du Cameroun ainsi que ceux étant dans le besoin, car nous ne venons pas comme certains prendre, mais donner sur le plans spirituel et matériel.

NB: Tout ceux qui viendra des autres villes un logement gratuit sera possible au sein du collège Saint Michel car nos services sont en train de finaliser les démarches pour éviter que le logement soit un blocage pour vous.

Vu l’importance de ce programme et sa dimension inter-eglise, j’invite mes fils et mes filles ainsi que tous ceux souhaitant intégrer le comité d’organisation et des ouvriers de bien vouloir se lever non pas pour un homme, mais pour le Cameroun qui est sur le point de vivre un grand réveil.

Toutes les Eglises et pasteurs souhaitant s’associer à ce grand évènement sont les bienvenues, car c’est ensemble que nous pourrons réaliser de grandes choses pour notre Dieu.

Veuillez Contacter le coordinateur de l’Evénement Monsieur Emmanuel Nynansi: 697 47 27 04 / 650 871 679

Nous avons besoin au totale de 120 personnes pour assurer des rôles dans l’organisation (hôtesses, services d’ordre, commandos, mobilisation etc…) et vous êtes les bienvenues dans l’équipe du Général.

Vous pouvez aussi dès maintenant vous inscrire les rencontres privées de prière avec le Général de Dieu Camille Makosso en appelant les même numéros: 697 47 27 04 / 650 871 679

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here