Guy Bolivar Bog de retour les Bacs avec un nouveau single « Tu sais Tout ».

Le contexte

Les Rrum-Tah ont marqué une génération 80 et 90 qui a grandi avec eux. Ils sont une source d’inspiration pour plusieurs jeunes qui sont aujourd’hui des célébrités. Longtemps après la disparition du groupe de la scène artistique camerounaise, les Rrum-Tah restent dans les cœurs du public à travers les âges, un large public désireux de les voir sur scène.

En janvier 2004, la CRTV diffusait une émission « Que sont-ils devenus ? Qui connut une audience impressionnante. En décembre 2017, le magazine camerounais Nyanga numéro 136 publiait un article de 4 pages sur Guy Bolivar. Récemment le 23 Aout 2018, la radio Balafon (FM 90.3) à Douala a réalisé une émission sur les Rrum-Tah avec Guy Bolivar en direct sur le plateau.

Les réseaux sociaux continuent sont sans cesse animés par des débats sur ce Groupe et ses membres, avec une question : Que sont-ils devenus ?

C’est dans ce contexte d’interrogations et de nostalgie que Guy Bolivar, le seul garçon du groupe fait son retour en musique et sur la scène.

L’artiste 

Personne publique dès l’âge de 11 ans avec « les Rum-Tah », groupe mythique d’enfants des années 80-90, avec lequel il réalise 04 albums les fameux titres « Mbambambé », « Djoya Guy Bolivar » et de nombreux concerts.

En 1994 sa vie prend une autre tournure lorsqu’il fait l’expérience de la nouvelle naissance en Jésus-Christ et décide de consacrer ses talents à la musique chrétienne.

Apres ses études primaires et secondaires, il poursuit à l’université ou il décroche une maitrise en arts plastiques, tout effectuant des boulots à temps partiel. Il rentre de plein pied dans la vie professionnelle en 2006. D »abord Directeur d’une importante galerie d’art contemporain, il réussit une transition en marketing et communication dans une agence de conseil en marketing et communication ou il gravit les échelons pour être promu directeur de la coordination groupe en quelques années. En 2003 lui est confiée la direction d’un studio de production audiovisuelle qu’il dirige pendant 4 années.

Durant ces années sabbatiques qui durent près de 24 ans (1994 – 2018), Guy Bolivar développe sa foi et acquière de l’expérience, la vie avec ses défis, les merveilles de la création, l’adoration et la louange de Dieu. Il entre en Studio à partir de 2011. En 2012, il fait la première d’un concert d’Olivier Cheuwa à Douala de se retirer à nouveau pour approfondir ses créations.

Bog, une identité, une signature, un style de vie … Guy Bolivar revient faire vivre une expérience nouvelle, avec la vision d’une jeunesse et d’une génération fondée sur des valeurs, épanouie et gagnante.

Contacts : +237 655 48 51 07 / +237 683 75 77 18

Email : infinitgroupe@yahoo.com

Ste web : www.infinitgroupe.com

Guy Bolivar Bog de retour les Bacs avec un nouveau single « Tu sais Tout ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here