Initialement prévu pour les 21 et 22 décembre, respectivement au Sofitel Hôtel Ivoire et à Ivoire Golf Club, les concerts ‘’Triomphe et Gloire Acte 2, dénommé Over flow, du chantre internationale de Gospel, Sinach sont reportés à des dates ultérieures.

C’est la substance principale du communiqué que nous fait parvenir hier, le comité d’organisation. « Ce report douloureux et indépendant de notre volonté, est dû à la visite officielle du Président de la République française, Emmanuel, en terre ivoirienne.

Pour rappel cette visite interviendra du 20 au 22 décembre avec la réquisition par l’Etat de Côte d’Ivoire du Sofitel Hôtel Ivoire, lieu de prédilection du concert et quartier général de la chantre et son staff », justifie le comité d’organisation qui cependant à ténu à rassurer les personnes détentrices de tickets des concerts que ceux-ci restent valables pour les concerts à venir.

« Néanmoins toutes les dispositions sont prises afin de procéder au remboursement des personnes désireuses de l’être. C’est avec une réelle joie et véritable enthousiasme que nous préparions ces deux concerts, et ce, report n’est pas sans conséquences au vu du travail, de l’engagement des partenaires et des moyens financiers engagés. Vous serez très rapidement informé sur les nouvelles dates », conclu le communiqué non sans avoir omis de présenter les excuses du comité d’organisation pour les désagréments causés par ce report.

lebabi.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here