Qui est le Bishop Israël Monga

L’Évêque Israël MONGA est un enseignant de la parole de Dieu. Il est évêque des toutes les assemblées Arche de la Gloire de Dieu en Afrique central, Fils spirituel du Pasteur Jacques et José ILUNGA. Il est marié à la servante de Dieu la Prophétesse Abigaëlle MONGA et père de 4 enfants. Il est également le pasteur responsable de l’église Arche de la Gloire de l’Éternel paroisse La Source dans la province de Lubumbashi, en République démocratique du Congo.

Un Homme déterminé au service de Dieu

Le Pasteur Israël Monga travaille inlassablement avec deux priorités:

  • Le salut des âmes
  • Équiper les chrétiens par la prière et l’enseignement, pour qu’ils expérimentent la manifestation et la plénitude du Saint-Esprit, et qu’ils fassent la différence dans un monde sans espérance

Par son style dynamique et vivant, il est reconnu pour être un motivateur, un revivaliste propulsant les assemblées dans une dimension de foi extraordinaire. Dans cet élan, Dieu l’utilise puissamment lors de croisades d’évangélisation à travers le monde apportant un message axé sur la foi puissante et agissante dans cette génération. De nombreux témoignages de miracles, de guérisons et de vies transformées sont palpables au travers du ministère que le Seigneur lui a donné.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here