ANGELS MUSIC AWARDS
ANGELS MUSIC AWARDS

En France, les « Angels Music Awards » récompensent les meilleurs artistes de la musique chrétienne. Dans la sélection officielle de l’édition 2017, révélée lundi 9 janvier, Urbi & Orbi Africa a relevé les groupes ou chanteurs issus du continent africain. En 2015, la cérémonie des «Angels Music Awards » a été créée en France pour faire connaître et récompenser« le meilleur de la création musicale actuelle s’inspirant de la culture chrétienne d’une manière explicite ou implicite, dans la démarche, les proposet la manière de voir le monde ».

La deuxième édition de cette cérémonie, inspirée notammentdes « Christian Awards » aux États-Unis, a eu lieu le 4 juillet 2017 dans une célèbre salle de spectacle de Paris, l’Olympia. Et déjà, lundi 9 janvier, la sélection officielle des artistes en compétition a été dévoilée par les organisateurs. 72 chanteurs, groupes ou troupes de comédie musicale, dont une majorité de Français, mais également des Suisses, des Canadiens, et plusieurs artistes africains ou originaires du continent.

Les Angels Music Awards sont parrainés par GLORIOUS avec 10 autres groupes sur scène et les remises de prix de l’année pour honorer le meilleur de la création musicale artistique.

Après une première édition réussie en 2015, les Angels Music Awards sont de retour le 4 juillet 2017 à l’Olympia à 20h. Un show pour toute la famille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here